alt

Que faire en cas d’accident ?

Nous vous rappelons qu’en cas d’accident, que ce soit au mur, en sortie club ou même individuelle, il appartient à l’assuré (vous) de déclarer dans les 5 jours l’accident auprès de l’assurance. Pour cela il existe plusieurs méthodes :

  • Des déclarations d’accident papier sont disponibles dans la caisse à corde au pied du mur; la demander au délégué de créneau. Pour tout accident au mur, merci de prévenir le président (president@ciel.asso.fr) ou le délégué de créneau qui remontera l’information. Cela permet de connaitre des points dangereux ou de dysfonctionnement pour tenter d’y remédier dans la mesure du possible.
  • Le formulaire de déclaration d’accident est également disponible sur le site de la FFME http://www.ffme.fr/licence/page/apres-un-accident.html
  • Vous avez la possibilité de déclarer l’accident en ligne, via votre accès licencié. Votre login et votre mot de passe vous ont été envoyés en même temps que la licence.
Gilles

Author: Gilles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.