Vous avez jusqu’au vendredi 18 octobre pour en bénéficier et envoyer votre commande de matériel d’escalade avec le fichier EXCEL ci-joint à l’adresse mail  materiel@ciel.asso.fr .
  à l’adresse mail : materiel@ciel.asso.fr
Nous vous rappelons que les adhérents du club bénéficient de 20% de réduction sur le catalogue du vieux campeur  hors remises et promotions en cours.
Merci de préciser dans votre commande si le prix indiqué est un prix promotionnel
Livraison prévue vers mi novembre.

* A noter :  les retours suite à des problèmes de taille, ne seront plus gérer par le club, chaque adhérent prendra contact directement avec le vieux campeur pour gérer son retour.

Gilles

Author: Gilles