Vous avez jusqu’au vendredi 7 février pour en bénéficier et envoyer votre commande de matériel d’escalade avec le fichier EXCEL ci-joint à l’adresse
  à l’adresse mail : materiel@ciel.asso.fr
Nous vous rappelons que les adhérents du club bénéficient de 20% de réduction sur le catalogue du vieux campeur  hors remises et promotions en cours.
Merci de préciser dans votre commande si le prix indiqué est un prix promotionnel (il n’y a pas de remise cumulative).
Livraison prévue vers fin février.

* A noter :  les retours suite à des problèmes de taille, ne seront plus gérés par le club, chaque adhérent prendra contact directement avec le vieux campeur pour gérer son retour.

Pour le matériel c’est ici :
Gilles

Author: Gilles