Nous serons peut-être bientôt déconfinés pour de bon alors  pensons à la reprise !!! Et pour cela, rien ne vaut une petite commande de matériel neuf pour nous remettre en forme et nous donner le moral.
Vous avez jusqu’au samedi 5 juin pour en bénéficier et envoyer votre commande de matériel d’escalade avec le fichier EXCEL ci-joint :
  à l’adresse mail : materiel@ciel.asso.fr
Nous vous rappelons que les adhérents du club bénéficient de 20% de réduction sur le catalogue du vieux campeur  hors remises et promotions en cours.
Merci de préciser dans votre commande si le prix indiqué est un prix promotionnel (il n’y a pas de remise cumulative).
Livraison prévue fin juin / début juillet.

* A noter :  les retours suite à des problèmes de taille, ne seront plus gérés par le club, chaque adhérent prendra contact directement avec le vieux campeur pour gérer son retour.
Pour éviter les livraisons pendant les vacances seules les commandes en stock seront possibles.

Pour le matériel c’est ici :