Archives : Évènements

Prochains Évènements

Recherche et navigation de vues Évènements

Navigation de vues Évènement

février 2019

Fin de la 2° commande groupée CIEL

23 février

Dernier jour pour envoyer votre commande et pour bénéficier des 20% du club au vieux campeur. Cliquer ici ==> pour la commande

Voir les détails »

Sortie grimpeur autonome murmur pantin

24 février à 09:00 - 17:00
murmur pantin, 55 Rue Cartier Bresson,
Pantin, 93500 France
+ Google Map

Journée Grimpe à la salle MurMur à Pantin proposée par Olivier. Sortie réservée aux autonomes. RDV  à 9h sur le parking du Gymnase Pierre de Coubertin de Montigny Départ : à 9h10 Prévoir pique-nique pour manger sur place Liste d’inscription : 12 personnes Max. Inscription au mur sur le tableau.

Ouverture du mur pendant les vacances scolaires de févriers

25 février - 1 mars

Le mur restera ouvert du lundi 25/02 au vendredi 01/03 de 18h à 22h. La présence d'un responsable de créneau est nécessaire pour l'accès aux cordes.

mars 2019

Ouverture du mur pendant les vacances scolaires de févriers

4 mars - 8 mars

Le mur restera ouvert du lundi 04/03 au vendredi 08/03 de 18h à 22h La présence d’un responsable de créneau est nécessaire pour l’accès aux cordes.

mai 2019

Sortie CLUB grimpeur autonome SNE à ORPIERRE

18 mai - 25 mai
orpierre, orpierre, 05700 + Google Map

Site d'escalade magnifique situé dans le parc naturel des baronnies provençales proche de Sisteron. Couennes, Grandes Voies Niveau requis : Autonome Falaise Plus de 500 voies d'escalade réparties sur 8 falaises distinctes accessibles entre 10 et 20 minutes à pieds. Hébergement : Au Camping des Princes d’Orange à Orpierre , en tentes. Inscription au mur Pierre de Coubertin. Co-voiturage nécessaire : Départ à 8h de Coubertin retour vers 20h le samedi 25 mai.

Sortie club Mont-Dore SNE autonome WE ascension

29 mai - 2 juin
voissières, Voissières
Chambon-sur-Lac, 63790 France